Recrutement- offres d'emploi

La Communauté de Communes du Civraisien en Poitou publie ses offres d'emplois sur le site www.emploi-territorial.fr.

Nos offres d'emploi  :

Un-e Animateur-trice enfance jeunesse à temps complet (35h) :

Le service enfance jeunesse de la Communauté de Communes du Civraisien en Poitou recrute un (e) animateur (trice) pour développer et animer le secteur jeunes. Titulaire d'un Brevet Professionnel de la Jeunesse, de l'Education Populaire et du Sport (BPJEPS) ou d'un Accueil Collectif de Mineurs (ACM), l'agent devra élaborer et organiser des projets d'animation, animer et encadrer un groupe de jeunes en sécurité.

Cliquez ici pour plus d'informations

Une Auxiliaire puéricultrice à la maison de la petite enfance à temps non complet (30h) :

La Communauté de Communes du Civraisien en Poitou recrute une auxiliaire puéricultrice pour la maison de la petite enfance, dans le cadre d'un remplacement d'un agent en arrêt maladie, sur le service du multi-accueil. L'agent aura pour mission de réaliser des activités d'éveil et des soins visant au bien-être, à l'autonomie et au développement de l'enfant. Il devra maintenir une continuité auprès des enfants leur permettant de s'épanouir sur le plan affectif, physique et psychomoteur.

Cliquez ici pour plus d'informations

Un-e Éducateur-trice de jeunes enfants à temps complet (35h) :

La Communauté de Communes du Civraisien en Poitou recrute un-e éducateur-trice pour la maison de la petite enfance pour la maison de la petite enfance, dans le cadre d'une vacance de poste suite fin de contrat sur emploi permanent.

Cliquez ici pour plus d'informations

 

Vous souhaitez envoyer une candidature spontanée ? Vous pouvez l'envoyer par mail ou par courrier à l'attention de Monsieur le Président de la Communauté de Commmunes du Civraisien en Poitou

rh@civraisienpoitou.fr

ou

Communauté de Communes du Civraisien en Poitou
10 avenue de la gare
86400 Civray