Réunion de secrétaires de mairie

Réunion des secrétaires de mairie du Civraisien en Poitou

Jeudi 6 novembre, la Communauté de communes du Civraisien en Poitou a réuni une trentaine de secrétaires de mairie autour de plusieurs sujets d’actualité.

Au programme :

  • Le PLUi et son calendrier jusqu’à 2026 en présence d’Anna Lapierre, responsable urbanisme à l’Agence des Territoires de la Vienne (AT86) ;
  • Un point sur les élections municipales 2026 mené par Madame Delphine Haberschill, secrétaire générale à la sous-préfecture de Montmorillon ;
  • Un rappel sur la plateforme de déclaration des manifestations sportives ;
  • Et un focus sur les fonds de concours et les bonnes pratiques à adopter.

Un temps d’échanges convivial et constructif, mené par Isabelle Ortega, directrice générale des services, avec la présentation d’Aurore Cheminade, nouvelle responsable du pôle Aménagement de l’espace et du territoire.

Merci aux secrétaires de mairie pour leur forte mobilisation. Un moment précieux de partage d’expériences et de travail collectif au service des communes du Civraisien en Poitou !

Urbanisme