Sortie chez les pompiers pour les tout petits

Le RPE de la Communauté de communes du Civraisien en Poitou a organisé une sortie à la caserne de pompiers de Civray pour les assistantes maternelles, les professionnels, les enfants et les familles de la crèche ainsi que les parents qui le souhaitaient.
Une matinée réussie avec une trentaine d'enfants impressionnés. Sous forme de plusieurs petits groupes, petits et grands ont pu découvrir les différents véhicules, les équipements, les tenues ainsi que le déroulement d'une intervention
Les enfants ont eu la chance de pouvoir monter dans l'ambulance et dans le camion, un super moment.
Merci aux sapeurs pompier pour leur accueil et merci à tous pour votre présence.




